Rechercher
  • Chloé C Beauty Minceur

Confinée mais toujours belle !

Comment prendre soin de soi malgré le Covid-19...


Est-ce que l’on n’aurait pas le droit de rester dans le plus confortable des apparats pendant cette période indéterminée de confinement ?

J’ai nommé le jogging, l’allié le plus fidèle de nos déprimes hivernales, de nos chagrins amoureux et de nos gueules de bois diaboliques.

"Mais non !! Restons belles et séduisantes pendant cette période !!"

Oui la situation est inédite, mais le monde continue encore de tourner et on continue de travailler. Si j’ai retenu une seule chose de mon expérience, c’est qu’il faut rester motivée. S’habiller un minimum pour être d’attaque. Mais enfiler un jean, un pull irlandais et une paire de boucle d’oreilles, et bim, le tour est joué. Tout est dans la tête !!

Profitons du confinement pour se recentrer sur soi et se faire du bien. Exercices de sport à faire dans son salon, recettes pour faire ses cosmétiques maison, idées de soins pour améliorer la qualité de sa peau ….


Faire du sport à la maison

Confinée mais pas question de se relâcher ! Le mouvement physique est essentiel pour rester en forme et booster son système immunitaire.

Faire une cure détox

Confinée donc moins de sorties, donc moins de tentation ! C’est le moment de faire une cure détox pour éliminer un maximum de toxines.


Le Sport | Le Yoga

Que ce soit pour être plus tonique, s’assouplir ou simplement pour apaiser son mental, le Yoga a de nombreux bienfaits sur le corps et l’esprit. Yoga Hatha, Vinyasa, Ashtanga ou Yin Yoga… Se faire masser | S’automasser

Une bonne séance de massage est toujours la bienvenue pour se détendre des tensions accumulées la journée.

Puisque l'institut est fermé, on peut aussi bien s’improviser une cabine de soin à la maison : bougies, diffusion d’huiles essentielles, musique apaisante...

Cure de compléments alimentaires

En temps normal, on a toujours une bonne excuse pour ne pas prendre ses compléments alimentaires chaque jour : trop pressée, oubli, manque de motivation…

Le confinement est la période idéale pour attaquer une bonne cure de compléments alimentaires !

Vitamines, minéraux, oligo-éléments...

Se concocter des recettes saines

La beauté passe aussi par l’intérieur !

Une alimentation saine est indispensable pour avoir une belle peau et un joli teint.

Ce confinement forcé est la période idéale pour alléger ses repas afin de soulager son système digestif et son transit.

Lorsque l’on sait qu’à l’échelle mondiale seules 4% des femmes se trouvent belles, on se dit qu’il y a véritablement un problème dans le rapport à la beauté dans notre société…donc profitez mesdames pour prendre soin de vous pendant cette période de confinement

J’ai hâte de vous retrouvez très prochainement à mon institut.


8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout